Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bandes de Pirates
Archives
Newsletter
15 mars 2010

Détails des modifications du mode Marchand

Le mode marchand évolue et voici les nouveautés :or3

  • Tout marchand qui se respecte vois sa production de zoizos augmentée. En effet il a besoin de beaucoup d'informations pour soutenir sont commerce.
  • Chaque Marchand, privilégiant le commerce, ne pourra produire que des 1 mat et des transporteurs. S'il lui reste d'autres navires au moment du passage d'un mode au mode Marchand, ses navires sont conservés et les derniers en construction se termineront.
  • Tout Marchand est neutre et ne subit pas de guerre. Il ne voit donc que peut d'intérêt à se défendre. Sa production de tours étant la dernière chose qui l'intéresse les temps de construction auront considérablement augmenté. Il ne pourra pas non plus attaqué et les brulots resteront au port.
  • Un marchand pourra pour le sport faire des expéditions s'il lui reste des 3 mats. Il pourra également faire des duels avec ses 1 mat.
  • Le marchand devient donc un acteur indispensable dans le soutient des membres de son alliance par les ressources qu'il peut apporter.

or3


Publicité
Commentaires
C
Super bonnes les modifs sur le mode marchand.<br /> <br /> Par contre l'histoire des 3 mâts qui se construisent parce qu'ils ont été lancé avant le passage en mode marchand c'est bizarre...<br /> <br /> A+ Chmoul<br /> <br /> PS: peu d'intérêt<br /> pas non plus attaquer<br /> soutien des membres
E
tu as vu ce qu'a écris guiliguili<br /> moi je ne sais pas quoi répondre!!<br /> il me semble que sa dépend des niveaux ou on se trouve!!<br /> pour les tests!! il es vrais que je ne donne pas beaucoup de renseignements sur le forum ( j'avoue que je ne suis pas tres au point pour expliquer les progrès que l'on fais!)<br /> veux tu qu'on teste sur les mers des attaques comme on fais sur les bermudes pour t'aidai?<br /> moi je suis partant pour tout ce qui t'aideras dans le jeu!<br /> <br /> cuicui qui ta mis une fessée! ha!ha!
E
bien dit!! ça me va!!
Publicité