Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bandes de Pirates
Archives
Newsletter
28 juin 2009

La gestion de l'acharnement lors des guerres

Voilà les mises à jour sont faites.
Donc période de test en réel pendant 1 à 2 semaines.
Ensuite je mets en place la dernière partie.

Pour les alliances qui désirent tester la gestion des guerres, vous pouvez m'envoyer ingame votre demande.
Je prendrais les alliances ayant au moins 10 membres. Pour les besoins des tests il faut que l'on puissent voir ce qui se passe avec du monde ;)

Je vous tiendrais au courant par message du comment ça marche etc...

Bon jeu

Publicité
Commentaires
W
Vous recherchez deux alliances.<br /> <br /> Nous attendons patiemment la mise a jour de la déclaration de guerre pour passer a l'action.<br /> <br /> Nous allons déclarer la guerre a une alliance de plus de 30 membres dans le but de s'amuser.<br /> <br /> Peut être pourrions nous être votre cobaye??<br /> Cela vous arrangerez, ainsi que nous car la date serait avancée.<br /> <br /> Vous n'êtes cependant point obligé d'accepter.<br /> <br /> Vous remerciant, <br /> WIP
Publicité