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Bandes de Pirates
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22 novembre 2009

Attaque de ports + Modification Espions

Une nouvelle version des attaques de ports (complètement refaite) sera mise en test demain sur Les Bermudes. (23/11/2009)

Cette version comprend une modification que vous avez demandé sur le forum :

- Que les navires de celui qui va attaquer une ile puissent tirer sur les tours aussi puisqu'il s'agit des mêmes canons et mêmes boulets.

Par contre l'ébauche actuelle ne comprend aucun hasard. (1 trois mâts à 30 canons par flanc et les 30 tirent et touchent la cible et font chacun un nombre de dégât constant dépendant des canons, des boulets etc... seule l'esquive est prise en compte pour le moment, mais ce n'est pas non plus du hasard)

Et l'ébauche actuelle a un calcul simple des points de dégats et il faudra ajuster avec toutes les technologies.

Mais c'est le même calcul pour l'attaquant et le défenseur. (la seule différence sera au niveau des tours pour le défenseur)

Les 65% de reconstruction des tours sont toujours là. (surement à revoir pour le taux cela dépendra des tests)

Si vous le désirez, il est possible de mettre un nombre de salves par attaque. Cela évitera le combat à mort des flottes. Ensuite la flotte de l'attaquant rentrera s'il reste quelque chose après, disons ..., 10 salves. (ou 5, mais bon il faut tout de même y rester un peu pour faire quelque chose, surtout avec les temps de trajet)
Pour le moment l'attaque se poursuit jusqu'à ce que les navires de l'attaquant ou les navires + défenses du défenseur soient détruits.

La modification sur les niveaux de l'espionnage est mis en place sur Les Bermudes, dites moi ce que cela donne maintenant ;)
Passez vous plus facilement ou non ? en comment pour quelle nombre d'envoi d'espions etc...

A demain soir ;)

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